Qui suis-je ?

 

 

Laurence Jardel  Marketing de réseau

 

 

Bienvenue ! La porte de ce blog est grande ouverte à tout le monde mais aussi à tous les distributeurs et distributrices  qui  veulent déployer les atouts de l’approche internet pour former leur réseau .

 Je m’appelle Laurence, j’ai 42 ans et je suis  maman d’une petite fille de 4 ans. Je suis aujourd’hui distributrice et comme vous pouvez le constater, j’utilise tous les atouts du web pour développer mon activité.

J’ai ouvert  la porte du marketing de réseau il y a un an et demi en découvrant des cosmétiques et des produits de bien être qui se vendaient autrement que dans le circuit traditionnel. Issue des métiers de l’esthétique et de la cosmétique de luxe avec un fort penchant pour l’entrepreneuriat, je découvris un travail à domicile intelligent, libre et, avec un potentiel économique attirant.

Le travail à domicile dans le marketing de réseau s’est aujourd’hui super modernisé avec la communication sur les réseaux sociaux, l’utilisation d’un blog, la stratégie de marketing d’attraction et de personal branding.

Et justement parce que je suis formée constamment avec ces nouvelles méthodes, ma mission est de vous aider, vous, distributeurs, à exploiter ces atouts.Mon envie c’est d’ouvrir des fenêtres de possibilités  dans votre esprit et de vous donner des clefs pour réussir.

 

Alors connectez vous, poussez votre curiosité et réseautez efficacement avec ces nouvelles stratégies…Le meilleur reste à venir. 🙂 

 

 Laurence Jardel